
World War COVID Guerre mondiale: From WeaponWorld to PeaceWorld; Learner, begin... De la terre en armes au monde paisible ; Apprenti, débute
We live on WeaponWorld. Why not PeaceWorld? How would that work? What should we expect? Has that transition been discussed to your satisfaction, or was it suppressed?
I'm slopping a ladle full of forbidden PeaceWorld Mulligan Stew onto your WeaponWorld prison zinc tray. Next!
Nous habitons la terre en armes. Pourquoi pas au monde paisible ? Comment cela marcherait-il ? Cette transition t'a-t-elle été discutée de façon satisfaisante ou supprimée ?
Je te verse une louchée interdite de Ragout Mulligan du monde paisible sur ton zinc pénitentiaire de la terre en armes. Au suivant !
World War COVID Guerre mondiale: From WeaponWorld to PeaceWorld; Learner, begin... De la terre en armes au monde paisible ; Apprenti, débute
Plan de financement du monde paisible
https://www.buzzsprout.com/1106222/13366779
LEARNER full text (2024)
PeaceWorld or death
https://www.buzzsprout.com/1106222/13381922
APPRENTI texte integral (2024)
Le monde paisible ou la mort
COVID GUERRE MONDIALE
De la terre en armes au monde paisible
Apprenti, débute
Plan de financement du monde paisible
À l'attention du FMI, de la Banque mondiale, des bailleurs de fonds nationaux, des ONG et des entreprises ? Plus on est de fous, plus on rit.
Chaque nation (?) de la planète croule sous une dette insurmontable, tout comme ses agences gouvernementales, privées et municipales. Les projets de refroidissement climatique et de restauration écologique nécessitent des investissements humains considérables, donc un financement colossal, ce qui accroît la dette. Il faut s'attaquer à cette dette à l'échelle mondiale et la réduire à chaque échelle, tout en réalisant les projets de refroidissement climatique et de restauration écologique, non moins garantir l'égalité universelle des droits humains par Loi planétaire. Le monde paisible devrait apporter bien d'autres avantages.
Votre tâche : Proposer des prêts à long terme à des taux très avantageux, à faible taux d'intérêt, pour rembourser l'ensemble de la dette publique. Proposer ces prêts à chaque participant publique, quel que soit son niveau d'endettement ou son notation de crédit. Ils doivent s’appliquer à ce qui suit
Exiger une mesure d'austérité catégorique : réduire les dépenses d'armement de 10 % la première année, de 50 % peu après, puis jusqu’au dernier 10 % laissé en tant que cendre incandescente. Les versements de prêts seront proportionnels à la satisfaction des accords de paix contractuels, et punitifs en proportion de manquement contractuel, quel qu'il soit.
Désarmement nucléaire généralisé. Projets offensifs et guerres par procuration en cours démantelés en priorité. Démanteler les mercenaires sous contrat, les gangs politiques de voyous locaux, les milices et les paramilitaires. Un dixième de la force de police militaire nationale (les empires carcérales et sans abri, la police civile et le système judiciaire), un dixième des agences de renseignement. Ce que l'on perd en crasses et en excès, on regagne en qualité et esprit grâce à sélection judicieuse.
Nombreux accords entre belligérants actifs : installer des zones démilitarisées ultra-létales, patrouillées par des drones. Disons une heure de trajet sans opposition en blindés d'un côté à l'autre sur la route locale. Avec le refoulement d’autres troupes des deux côtés. Zéro létalité des drones sans offensive, létalité élevée sinon. Immobilier bon marché pour logements privés et entreprises audacieuses.
Tout le monde, partout.
Utiliser les médias de masse pour susciter l'enthousiasme local pour la paix et la prospérité. Rapatriement massif des réfugiés, libération des prisonniers politiques, ethniques et religieux. Égalité devant la loi appliquée localement. Recrutement de doyens et doyennes locaux pour la magistrature par acclamation. Cartes de crédit de l'ONU pour les ex-belligérants et les leurs : logement et repas mensuels, Pour ne plus jamais combattre. Cet argent se répand dans l'économie civile. La carte de crédit tombe à zéro si elle est falsifiée. Ou bien se transforme en une farce infinie de fraude massive et de trahison – tout cela enregistré afin de poursuite judiciaire locale. Les salaires fluctuent en fonction de la productivité, des études, de l'emploi ; la misère, des signes de violence. Tout cela expliqué en détail à chaque bénéficiaire. Cours d'introduction, cérémonie de présentation personnelle ?
Imposer des économies paralysantes à chaque réfractaire public soit son niveau . Statut de paria économique total. Refus d'entrée outre mer aux populations réfractaires. Financer l'opposition populaire locale contre son gouvernement en réfraction.
À vous de régler les détails.
Rembourser vos prêts en cinq ans, depuis le dixième des réels dividendes de paix investis localement.
…
COMMENTAIRE ? markmulligan@comcast.net