
World War COVID Guerre mondiale: From WeaponWorld to PeaceWorld; Learner, begin... De la terre en armes au monde paisible ; Apprenti, débute
We live on WeaponWorld. Why not PeaceWorld? How would that work? What should we expect? Has that transition been discussed to your satisfaction, or was it suppressed?
I'm slopping a ladle full of forbidden PeaceWorld Mulligan Stew onto your WeaponWorld prison zinc tray. Next!
Nous habitons la terre en armes. Pourquoi pas au monde paisible ? Comment cela marcherait-il ? Cette transition t'a-t-elle été discutée de façon satisfaisante ou supprimée ? Je te verse une louchée interdite de Ragout Mulligan du monde paisible sur ton zinc pénitentiaire de part la terre en armes. Au suivant !
World War COVID Guerre mondiale: From WeaponWorld to PeaceWorld; Learner, begin... De la terre en armes au monde paisible ; Apprenti, débute
- LE FOOT AUX ORDURES -
Des rebuts peuvent joncher les chemins en enfer de la terre en armes, mais non ceux du nouveau Jérusalem au monde paisible. Leur contrôle devrait être un sport de rue ; leur recyclage, un jeu d’enfant.
https://www.buzzsprout.com/1106222/13366779
LEARNER full text (2024)
https://www.buzzsprout.com/1106222/13381922
APPRENTI texte integral (2024)
COVID GUERRE MONDIALE
De la terre en armes au monde paisible
Apprenti, débute
- LE FOOT AUX ORDURES -
Pas de mains.
Des ordures sur le trottoir à coups de pied dans la rue.
Mégots, paquets et filtres de cigarette, allumettes, verres, cartons, cailloux, vêtements, n'importe quoi de blanc, de métallique, en plastique, en papier, d’inorganique : UN POINT CHACUN.
Organiques : feuilles, bêtes (mortes ou vives), herbes, sol, salive, crottes, huiles, taches mouillées, flaques d’eau, de neige et de glace : POINT NUL.
Les ordures à coup de pied sur le rebord de briques au bord du trottoir juste à court de la rue : UN POINT CHACUN.
Coups multiples de pied sur la même cible lorsqu’en l'air : UN POINT CHAQUE COUP.
Cibles multiples vers la rue d'un seul coup de pied : UN POINT CHACUN.
CMDPVR sur la rue : UN POINT CHACUN.
Au bord du trottoir : UN POINT CHACUN.
Dans la rue par haut vent : UN POINT.
Mise, à coups de pied, de la cible dans un récipient à ordures : UN POINT.
Ton score est cumulatif.
Compétition par mètres de trottoir nettoyé, divisés par unités de temps.
Ou s’alternant des passes par d’autres compétiteurs, d’un point de départ convenu jusque dans la rue.
MOINS UN POINT pour buter un objet dans une fente dans le trottoir.
MOINS UN POINT pour conduite non sportive ou utilisation de mains (fin de partie.)
UN POINT, une fois par jeu, pour avoir fait rire ou applaudir des spectateurs,
Sinon
UN POINT, une fois par cible si tu es un vrai clown.
TRICHERIE PERMISE : Une brindille peut être obtenue pour taquiner un ou plusieurs cibles des fissures dans le trottoir, non touchables par la pointe des pieds. Ne pas compter les pas requis. PAS DE POINT.
Si un détritus te perturbe au-delà d’endurer, ramasse-la à la main et apporte-la à une poubelle. Lave-toi les mains après. POINT NUL.
Bienvenue à chaque simplification élégante de ces règles. Toujours retenir que les gosses doivent additionner le score dans leur tête (d’autant mieux que ses calculs soient compliqués à la limite de leur tolérance) et doivent évincer à coups de pied les détritus aux courbes.
Les sociopatte se réjouissent de souiller ou tuer tout ce qu’ils touchent, si permis. Les consciencieux purifient et guérissent, et encore plus gratifiant pour eux, restaurent à l’état naturel ; qu’ils le soient permis ou non par les psychopathes qui prévalent. Il faut rendre cette danse cosmique en un jeu quotidien, du moins pour les enfants. Nous devrions la danser beaucoup plus souvent.
…
COMMENTAIRE? markmulligan@comcast.net