World War COVID Guerre mondiale: From WeaponWorld to PeaceWorld; Learner, begin... De la terre en armes au monde paisible ; Apprenti, débute
We live on WeaponWorld. Why not PeaceWorld? How would that work? What should we expect? Has that transition been discussed to your satisfaction, or was it suppressed?
I'm slopping a ladle full of forbidden PeaceWorld Mulligan Stew onto your WeaponWorld prison zinc tray. Next!
Nous habitons la terre en armes. Pourquoi pas au monde paisible ? Comment cela marcherait-il ? Cette transition t'a-t-elle été discutée de façon satisfaisante ou supprimée ?
Je te verse une louchée interdite de Ragout Mulligan du monde paisible sur ton zinc pénitentiaire de la terre en armes. Au suivant !
World War COVID Guerre mondiale: From WeaponWorld to PeaceWorld; Learner, begin... De la terre en armes au monde paisible ; Apprenti, débute
Et si la guerre civile éclatait, Notes avant la deuxieme guerre civile # 6
https://www.buzzsprout.com/1106222/13366779
LEARNER full text (2024)
PeaceWorld or death
https://www.buzzsprout.com/1106222/13381922
APPRENTI texte integral (2024)
Le monde paisible ou la mort
COVID GUERRE MONDIALE
De la terre en armes au monde paisible
Apprenti, débute
Et si la guerre civile éclatait , notes avant la seconde guerre civile, numéro 6
1) La planification fasciste en Amérique me rappelle les rêves fébriles de Mein Kampf, d’écrits marxistes et de la sphère de coprospérité Bushido : impitoyable, proposée de façon séduisante, irréalisable et dévastatrice pour chaque personne impliquée.
2) Les Republicans partagent des attitudes de droit immérité, d'exceptionnalisme médiocre, de victimisation fantasmée, d’insatiable soif de pouvoir, et de brutalité croissante. Ils préfèrent leurs fantaisies et petits profits à la sagesse et la compassion.
3) Ils n'administrent aucun progrès dans les États américains qu'ils contrôlent ; ils y imposent une économie d'extraction du tiers-monde pour se remplir les poches. Leurs Etats sont les pires pour toute statistique positive, élevés au sommet de toutes celles mauvaises.
4) Comme Putain, les Republicans rebelles croient que leurs troupes seront accueillies comme des libérateurs. Ils seront combattus jusqu'à la mort et réagiront avec prévisibilité nazie.
5) Attendez-vous à ce qu'ils asservissent, exproprient et exterminent les minorités locales et leurs alliés cosmopolites. Cela entraînera une guérilla dans les zones contrôlées par les Republicans, vaste gaspillage de main-d'œuvre et de ressources pour contrôler les espaces ruraux entre les petites villes qu'ils sécurisent, résistance affaiblie en première ligne contre l’attaque des forces Democratic et davantage de recrues pour eux.
6) Comme la Confédération rebelle pendant la première guerre civile, les craintes et désirs régionaux neutraliseront les exigences Republican de sacrifice local. Les dirigeants Republicans se disputeront le pouvoir et les ressources de manière encore plus destructrice que les patrons du parti nazi.
7) Les troupes de l'Armée et du corps des Marines peuvent violer leur serment, tels que les rebelles diplômés de West Point. Mais des soldats minoritaires bien entraînés déserteront les unités de combat Republican et encadreront celles Democratic au plus vite. La souillure politique Republican du corps d’officiers de la U.S. Navy s’expose par son incompétence professionnelle (le feu du Bonhomme Richard, l’entraînement inadéquate d’officiers, des collisions de destroyers.) La Marine nationale au large pourrait placer les villes Democratic sous blocus, alors que celles-ci pousseront des flottilles riveraines en territoire Republican. Après l’échec de l’onze septembre, attendez-vous à ce que les généraux de l'U.S. Air Force, bible en main, bombardent des civils Democratic pour la plus grande gloire de Dieu.
8) Les politiciens Republicans violent régulièrement leur serment d'office et personne ne semble s'en soucier. Nous regretterons de ne pas les avoir punis quand nous en avions l'occasion.
9) Les derniers stratagèmes Republican gavent les gens du Grand gouvernement contre leur volonté. Lors de la guerre civile, ils l’effectueront au canon d'armes.
10) L'Europe pourrait s'armer et renforcer étonnamment vite les forces Democratic. Comparées à cela, la Russie et la Chine sont des cosses creuses. La trahison anti-américaine ne parviendra qu'à alourdir le chaos.
11) Une fois que les Republicans de pacotille imposeront les réglementations de guerre civile, d’arrestations massives, de budgets d'extraction et règles de bâillon sur les communautés qu'ils assujettissent, les Libertarians américains regretteront chaque liberté de grosse panse de bière qu'ils méprisèrent jusqu’à ce jour.
12) Cette guerre civile ne se terminera pas de sitôt. Elle provoquera des pertes paralysantes, détruira l'Amérique en tant que puissance mondiale. Il va falloir des siècles aux États-Unis pour se remettre de ce fièvre fasciste. Quelle dommage! L'Amérique actuelle, sans leur apport néfaste, serait la plus forte nation au monde dans l'histoire.
…
COMMENTAIRE? markmulligan@comcast.net