Mario Loubier | Créateur d'engagement

Comment demander à parler à quelqu'un au téléphone

October 22, 2021
Mario Loubier | Créateur d'engagement
Comment demander à parler à quelqu'un au téléphone
Show Notes



Y a-t-il quelque chose de plus difficile et intimidant pour les représentants commerciaux et les propriétaires d'entreprise que de demander quelque chose à quelqu'un que l'on ne connaît pas très bien ? Par exemple, lui demander s'il peut réserver du temps dans sa journée chargée pour vous parler au téléphone ? Après tout, pourquoi devrait-il perdre son temps lors d'un appel de vente avec un inconnu ?  Lorsqu'il s'agit d’avoir un bon impact au téléphone, ce ne sont pas seulement les mots que vous prononcez qui comptent, mais aussi le ton de votre voix. Dès le début, vous devez transformer un prospect sceptique en un client de confiance. La tonalité peut être l'une de vos plus grandes forces ou de vos plus grandes faiblesses. Alors comment vous assurer que vous faites tout ce que vous pouvez pour paraître confiant, intelligent et enthousiaste ?  

Lorsque vous faites un appel à froid, vous devez déjà faire face à une bonne dose de scepticisme. Le prospect ne sait pas qui vous êtes, ni pourquoi vous l'appelez. Et il cherche n'importe quelle excuse pour raccrocher le téléphone le plus rapidement possible.

 La vente consiste à établir rapidement la confiance. Et votre voix est ce qui inspire cette confiance lors d'un appel à froid.

 Il est donc extrêmement important d'avoir une bonne voix lorsque vous parlez à des prospects. Si votre ton ou votre style d'expression rend les prospects confus, contrariés ou en colère, peu importe ce que vous vendez. Ils n’iront pas plus loin dans l’appel.  

*Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

Mario Loubier
[email protected]
514-434-9423
Marioloubier.

❤️ N o u s   t r o u v e r ❤️
🏠 W E B S I T E:    https://marioloubier.ca/
🧑‍🤝‍🧑 F A C E B O O K:   https://www.facebook.com/mario.loubier
💼 L I N K E D I N:     https://www.linkedin.com/in/marioloub...
🐦 T W I T T E R:      https://twitter.com/marioloubier
📷 I N S T A G R A M:  https://www.instagram.com/mario_loubier/