Informelle

Marjolie Picard-Perron et sa longue bataille contre la maladie des implants mammaires

Jody Poulin

Dans cet épisode saisissant d'Informelle, nous accueillons Marjolie Picard-Perron, une jeune femme de 32 ans, mère de deux enfants et travailleuse autonome dans le domaine de l'esthétique. Marjolie a vécu un véritable calvaire durant 9 longues années, marquées par une série de symptômes invalidants liés à la maladie des implants mammaires.

De dermatographisme au syndrome de Guillain-Barré, en passant par la maladie de Raynaud et l'hypersomnie idiopathique, Marjolie a dû faire face à des obstacles médicaux redoutables. Le plus terrifiant? Elle était dans l'incapacité de se réveiller seule chaque matin, et avait besoin de médication pour stimuler son système nerveux.

Mais aujourd'hui, elle vient nous partager une histoire de résilience et de guérison. Marjolie explique comment le retrait de ses implants il y a quatre ans a complètement changé sa vie. Presque tous ses symptômes ont disparu, elle a retrouvé son énergie et peut enfin vivre pleinement sa vie de jeune mère et d'entrepreneure.

Si vous vous interrogez sur les risques associés aux implants mammaires ou si vous cherchez de l'inspiration pour surmonter des obstacles de santé, cet épisode est fait pour vous. Rejoignez-nous pour une conversation intime et éclairante avec Marjolie, qui a retrouvé son bien-être et sa vie grâce à l'explantation.

N'oubliez pas de vous abonner pour ne rater aucun de nos épisodes dédiés à la sensibilisation, l'information, et la conscientisation sur la maladie des implants mammaires.

Clause de non-responsabilité :

Les informations fournies dans ce podcast sur la maladie des implants mammaires sont uniquement à des fins d'information générale et ne doivent en aucun cas être considérées comme des conseils médicaux professionnels. Bien que des efforts raisonnables aient été déployés pour s'assurer de l'exactitude et de la pertinence des informations présentées, nous ne pouvons garantir leur exhaustivité, leur actualité ou leur exactitude.

Nous ne sommes ni des médecins ni des professionnels de la santé, et les opinions exprimées dans ce podcast ne reflètent pas nécessairement celles des professionnels de la santé. Les auditeurs sont fortement encouragés à consulter leur propre professionnel de la santé pour obtenir des conseils médicaux spécifiques à leur situation individuelle.

En aucun cas, nous, les créateurs et les animateurs de ce podcast, ne serons tenus responsables des dommages, pertes ou préjudices résultant de l'utilisation des informations fournies dans ce podcast. Les auditeurs utilisent les informations présentées à leurs propres risques et assument l'entière responsabilité de leurs décisions.

Ce podcast ne vise pas à promouvoir, recommander ou cautionner des produits, services, procédures ou traitements médicaux spécifiques. Les références à des produits ou à des tiers ne constituent pas une approbation ou une recommandation de notre part.

En écoutant ce podcast, vous acceptez les termes de cette clause de non-responsabilité et reconnaissez que vous comprenez et acceptez les limitations des informations fournies.