Kaolo Bar

Quand l'intervieweur devient l'interviewé : ma conversation avec Teflon Foudjo dans le FOCUS TIME

Paul Junior Season 3 Episode 6

N'hésite pas à nous envoyer un message :)

Dans cet épisode spécial Paul Junior partage une expérience vraiment spéciale : être interviewé par Teflon Foudjo dans son émission YouTube, Focus Time. Une conversation unique qui lui a permis de s’ouvrir comme jamais auparavant, en parlant de son parcours, de ses motivations et de sa vision pour Kaolo Bar.

Découvrez cette interview pour plonger dans les coulisses du podcast. Le lien vers la vidéo se trouve dans la description de cet épisode. 

Lien: https://youtu.be/SHq9eqqQbf0?si=csr1bLYPtX14A8uK


Le podcast est disponible sur les plateformes audios Apple Podcast, Google Podcast, Spotify, Deezer, Podcast Addict...

Retrouvez le podcast sur Instagram (kaolo_bar_lepodcast)

Entretiens menés et podcast réalisé par Paul junior Samangassou

Générique: Stressed by artbybigvee https://pixabay.com/music/search/afro/

Jingle: Cocktail sounds (pixabay)/ Michèle Kuemo


Speaker 1:

C'est Big B, le produit prolifique. Bienvenue dans cet épisode un peu particulier de Kaolo Bar. Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis en pause ces derniers temps, mais aujourd'hui, je sors spécialement de cette pause pour partager quelque chose d'important avec vous. Pas un nouvel invité cette fois-ci, mais un moment pour moi, avec vous, mes auditeurs. Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'être invité par Teflon Foudjo dans son émission YouTube Focus Time. Si vous suivez les réseaux du podcast, vous avez sûrement vu passer l'information Et, franchement, cette conversation était unique, principalement parce que j'ai eu l'occasion de me livrer comme jamais auparavant. j'ai pu parler de mon parcours, de ce qui me motive, de mes rêves et, surtout, du rôle que joue ce podcast dans ma vie et dans ma vision de l'avenir. Je tiens à remercier Teflon du fond du cœur pour cette invitation. C'est grâce à elle que j'ai pu partager cette facette de moi que d'habitude, vous ne voyez pas. Et je veux aussi remercier celles et ceux qui ont déjà pris le temps de regarder cette interview. Vos retours, vos messages, vos encouragements, ça m'a profondément touché. Merci infiniment.

Speaker 1:

Mais si vous n'avez pas encore vu, laissez-moi vous dire ceci Même si vous écoutez Kaolo Bar depuis longtemps, même si vous connaissez le concept et l'énergie de ce podcast. vous allez découvrir dans cette interview des choses que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de raconter ici, parce que dans Karol Oubar, vous le savez, le projecteur est tourné vers mes invités. Mon rôle, c'est de les mettre en lumière, de leur donner la parole, de vous faire découvrir leur histoire. Moi, je reste tranquillement en retrait, et c'est très bien ainsi. Mais cette fois, grâce à Teflon, j'ai pu inverser les rôles et ça a donné un échange très riche où je me dévoile autrement.

Speaker 1:

Alors, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sur pourquoi j'ai lancé ce podcast, sur ce que j'espère transmettre à travers lui, je vous invite vraiment à aller voir cette interview. Le lien est dans la description de cet épisode. Je crois sincèrement que ça peut vous apporter un autre regard sur le projet. Encore merci à Teflon pour l'opportunité que tu m'as donné et merci à vous pour votre fidélité, votre écoute et votre soutien. Sans vous, kaolo Bar n'aurait pas la même force. Je vous donne rendez-vous très bientôt pour le retour des épisodes réguliers avec des invités comme vous les aimez, mais d'ici là, prenez quelques minutes pour découvrir cette vidéo avec.