Bénédiction matinale avec le révérend Francis Ngawala
Bienvenue à nos bénédictions matinales avec Le révérend Francis Ngawala. Nous allons méditer ensemble des versets bibliques pour l’édification du peuple de Dieu.
Paix et grâce !
Bénédiction matinale avec le révérend Francis Ngawala
Genèse 37.9-11
Use Left/Right to seek, Home/End to jump to start or end. Hold shift to jump forward or backward.
Genèse 37.9-11:
9. Il eut encore un autre songe, et il le raconta à ses frères. Il dit: J'ai eu encore un songe! Et voici, le soleil, la lune et onze étoiles se prosternaient devant moi.
10. Il le raconta à son père et à ses frères. Son père le réprimanda, et lui dit: Que signifie ce songe que tu as eu? Faut-il que nous venions, moi, ta mère et tes frères, nous prosterner en terre devant toi?
18-20:
18. Ils le virent de loin; et, avant qu'il fût près d'eux, ils complotèrent de le faire mourir.
19. Ils se dirent l'un à l'autre: Voici le faiseur de songes qui arrive.
20. Venez maintenant, tuons-le, et jetons-le dans une des citernes; nous dirons qu'une bête féroce l'a dévoré, et nous verrons ce que deviendront ses songes.
1 Corinthiens 15:41:
41. Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile.