Mexi-GO avec Manuel Furtado

Épisode #8 - Mexi-Go avec Manuel Furtado - Les prêts hypothécaires pour les étrangers au Mexique

Manuel Furtado Season 1 Episode 8

Dans cet épisode #8, j'ai l'honneur de m'entretenir avec Charles Tibshirani, un avocat québécois éminent établi au Mexique depuis 11 ans et CEO de Mexloans. Avec une carrière impressionnante de 40 ans au barreau, Charles apporte une richesse de connaissances et d'expérience

Au cours de cet entretien, Charles Tibshirani démystifie le sujet complexe des prêts hypothécaires pour les étrangers au Mexique. Vous apprendrez sur les nuances juridiques et financières qui entourent l'acquisition de propriétés pour les non-résidents et les meilleures pratiques pour naviguer dans ce processus.

Que vous soyez un expatrié envisageant d'acheter une maison au Mexique ou simplement curieux d'en savoir plus sur les aspects légaux des prêts hypothécaires internationaux, cet épisode est une mine d'informations précieuses.

Ne manquez pas cette opportunité d'apprendre auprès d'un expert chevronné et de clarifier tous vos doutes sur les prêts hypothécaires pour les étrangers au Mexique.