
L'état du monde: le balado
Discussions sur l'état du monde en compagnie de Jean-François Caron, professeur de science politique à l'Université Nazarbayev au Kazakhstan, et de Jocelyn Coulon, chercheur au Centre d'études et de recherches internationales à l'Université de Montréal. Il a également été membre du groupe des conseillers sur les affaires internationales de Justin Trudeau en 2014-2015 et conseiller politique du ministre des Affaires étrangères Stéphane Dion en 2016-2017.
L'état du monde: le balado
L'état du monde: le balado Épisode #29
Cette semaine, Jean-François Caron et Jocelyn Coulon discutent de la condamnation de Marine Le Pen pour détournement de fonds et de son inéligibilité. A-t-elle raison de crier au complot politique ou est-elle victime de sa propre médecine ?
Dans la 2ème partie, un entretien avec Jean Lebel au sujet des conséquences qui peuvent découler des coupures dans l'aide au développement international.