.jpg)
OttaVoix
Voici OttaVoix, la série de balados de la Ville d’Ottawa, dans laquelle le personnel et les résidents discutent des programmes, des projets et des initiatives de la Ville. Nous aborderons des sujets qui touchent votre vie au quotidien, comme les services d’urgence, la collecte des déchets et la vie nocturne d’Ottawa. Pourquoi avons-nous une limite de trois articles à jeter? À quoi ressemble une journée typique d’un paramédic d’Ottawa? Que fait un commissaire de la vie nocturne? Les questions et les réponses se trouvent dans OttaVoix.
OttaVoix
Que faisons-nous avec toutes ces eaux pluviales?
Dans ce nouvel épisode, nous prêtons notre OttaVoix à la pluie et à la façon de la gérer sur votre propriété afin qu’elle ne s’infiltre pas dans votre sous-sol.
Nous discutons avec Alexandra Grant, cheffe de programme pour l’équipe du Programme de subventions et Réhabilitation linéaire. Nous en apprendrons davantage sur les mesures que vous pouvez prendre à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison pour réduire le risque d’inondation de votre sous-sol, nous découvrirons les programmes de remises disponibles et nous écouterons un aperçu de ce que fait la Ville pour gérer la pluie.
Les hôtes d’aujourd’hui sont Aziz et Nathalie!
Voici les liens pour cet épisode :
- Inondation de sous-sol
- Programme d’installation de dispositifs protecteurs sanitaires résidentiels
- Parés pour la pluie Ottawa
- Programme de subventions à titre d’aide exceptionnelle
- SoundCloud
Rétroaction
Faites-nous part de vos commentaires sur ce balado. Nous sommes toujours en quête d’idées pour de futurs épisodes. Envoyez vos commentaires ici, sur votre plateforme préférée de médias sociaux ou écrivez-nous directement à l’adresse podcast-balado@ottawa.ca.
À propos
Voici OttaVoix, la série de baladodiffusions de la Ville d’Ottawa, dans laquelle le personnel et les résidents discutent des programmes, des projets et des initiatives de la Ville. Nous aborderons des sujets qui touchent votre vie au quotidien. Des choses comme les services d’urgence, la collecte des déchets et la vie nocturne d’Ottawa. Pourquoi avons-nous une limite de trois articles à jeter? À quoi ressemble la journée typique d’un paramédic d’Ottawa? Que fait un commissaire de la vie nocturne? Les questions et les réponses se trouvent dans OttaVoix.
Pour le moment, vous pouvez escompter un nouvel épisode par mois.