Lä, on jase

Saison 4 Épisode 12 : Maxim Roy

• Nicolas Raymond • Season 4 • Episode 12

Use Left/Right to seek, Home/End to jump to start or end. Hold shift to jump forward or backward.

0:00 | 1:18:58

🎙️ Cette semaine, on reçoit Maxim Roy pour une rencontre intime et personnelle.

On connaît la comédienne. La femme talentueuse. Mais dans cet épisode, c’est Maxim, l’être humain, qu’on avait envie de découvrir.

Et quel privilège d’être entré dans son univers.

On jase de son enfance, de souvenirs, d’amour, de connexion humaine, de créer, d’imaginer et de s’évader.

On découvre aussi la productrice, la rassembleuse. Celle qui reconnaît les talents, qui aime réunir les bonnes personnes et créer quelque chose de beau et grand.

Mais cet épisode a aussi quelque chose de très particulier.


Maxim et Nicolas partagent une histoire commune. Un même lieu. Une même ferme. Deux enfances vécues à des époques différentes, mais avec des souvenirs et des repères qui se ressemblent étrangement.

Ça donne lieu à une conversation profonde, parfois nostalgique, parfois drôle, mais toujours profondément humaine.

Merci Maxim d’avoir embarqué avec autant de générosité, de vulnérabilité et de simplicité. ❤️


👉 L’épisode est disponible dès maintenant sur YouTube, Spotify et Patreon.
Fais-toi le plaisir de l’écouter.


#laonjase