
Classe Affaires
Ce podcast explore l’univers du voyage de luxe et de l’entrepreneuriat à travers des conversations authentiques, des réflexions percutantes et des récits inspirants. Animé par deux passionnés, il s’adresse à ceux qui rêvent grand, innovent et souhaitent redéfinir les règles du jeu.
Classe Affaires
Ép.4 - Les distinctions entre influenceur et ambassadeur.
Dans cet épisode de Classe Affaires, Anthony et Larissa reçoivent Gwendoline Duval et Marie-Pier Poirier, deux professionnelles passionnées du monde du voyage. Ensemble, ils explorent les réalités actuelles de l’industrie et les clés pour bâtir une entreprise solide dans ce domaine en constante évolution.
Ce que vous allez découvrir :
- Les vraies différences entre un ambassadeur et un influenceur
- Comment survivre (et prospérer) dans le domaine ultra-concurrentiel du voyage
- Le retour du marketing papier… et pourquoi il fonctionne encore
- Les stratégies digitales qui font réellement une différence
- Les erreurs fréquentes des nouvelles entreprises en tourisme
- L’importance d’une vision à long terme
Un épisode riche en conseils concrets pour les passionnés de voyage, les entrepreneurs et tous ceux qui veulent comprendre les dessous de cette industrie en transformation.