Les Magnétiques

Épisode 33 - Savourer les croisées de chemins et oser se réinventer avec Karine Ruel

July 10, 2020 Karine Ricard
Les Magnétiques
Épisode 33 - Savourer les croisées de chemins et oser se réinventer avec Karine Ruel
Show Notes

Pour introduire ce 33e épisode, je vous parle des multiples possibilités de *choisir* qui se présentent à nous en cet été énergétiquement chargé. À travers une métaphore inspirée d'une conversation que j'ai eue avec une amie, je vous invite à naviguer cette période haute en croisées des chemins avec une discipline bienveillante, le meilleur allié pour toucher une force intérieure à la fois puissante et enracinante. (Et je vous dévoile qui est cet allié dans votre carte du ciel :)

Et le punch de l'épisode : je reçois Karine Ruel, une femme que j'admirais secrètement bien longtemps avant qu'elle s'inscrive au bootcamp #brandMAGNÉTIQUE l'automne dernier (les inscriptions sont en cours pour la cohorte estivale d'ailleurs et on commencer le 15 juillet - vous venez jouer ?).

Karine est maman de 2 petites filles, multiple entrepreneurs à succès, mentor d'affaires, créatrice du best seller Le Journal de vie et à la tête d'une équipe doterra au succès fulgurant ; une experte en bonheur holistique, quoi !  Elle nous partage son parcours, de dessinatrice de mode à pro du fitness, toujours ancré dans sa passion pour le développement personnel. Karine nous parle aussi du processus d'écriture et de production de son livre. On s'est entretenues en janvier alors certaines échéances relativement à l'Académie ALTITUDE du printemps sont passées mais la conversation reste intemporelle et pétillante à souhait :)

Pour celles d'entre vous qui connaissent le Human Design, Karine fait partie du 1% de Reflector sur la planète, une rareté avec qui j'ai eu l'honneur de travailler ; on parle de la vie de Reflector d'ailleurs - notamment à quel point c'est loin d'être limitatif, bien au contraire. #magical

Karine a un parcours si riche, varié, inspirant... une bombe d'énergie hautement contagieuse. L'échange pourrait vous faire l'effet d'un café tellement le courant passe entre nous 2 - vous êtes averties ;-)

Bonne écoute !


RESSOURCES :
https://karineruel.com
Journal de vie
Sa page Facebook par ici
Notre entrevue sur son podcast ALTITUDE par ici