Les Magnétiques

Épisode 38 - Nouvelle lune d'affirmation de MOI sans censure (partie 1)

November 15, 2020
Les Magnétiques
Épisode 38 - Nouvelle lune d'affirmation de MOI sans censure (partie 1)
Show Notes

En cette journée de nouvelle lune en Scorpion, de réclamation de notre souveraineté encore plus totale, de la renaissance d'un alignement coeur-corps-vérité plus assumé : je me dévoile plus entièrement que jamais ici.

Ceci est la partie 1, le reste ne tardera pas trop mais c'était important que ceci sorte sans attendre alors voilà !

Pour mettre la table et repousser le départ qui fait battre mon coeur de fébrilité héhé, je commence en vous décrivant l'invitation du Noeud Nord en Gémeau/Noeud Sud en Sagittaire - ESSENTIEL pour maintenir son discernement en cette année de montagnes russes où les illusions et distractions abondent.

Ensuite, je vous raconte comment je suis entrée en contact avec Vénus la toute première fois (sans garder rien secret ohlala), une expérience  qui a créé en moi l'ouverture requise pour croire en la VRAIE magie dans toutes les cellules de mon corps. "I AM GODDESS" a émergé de ce premier contact et le reste a déboulé à vitesse grand V, ou plutôt au rythme divin du voyage de Vénus autour de mon cosmos intérieur cette dernière année.

Je partage les synchronicités et les gens qui ont croisé ma route toujours au parfait moment pour ouvrir la porte à la prochaine révélation nécessaire pour continuer sur mon chemin de la remémoration.

Les déesses dont je parle dans ce premier morceau de l'histoire sont  : @alnwithin @daphnaofthestars @jessiemaywolfe de @heartrisemovement @Isabelle Bonneau Design Humain et @_lauriecyr

Comme le discours solo dure 1 heure, 11 minutes, 11 secondes (sans blague) et que si vous écoutez au complet c'est déjà juste wow, je me suis arrêtée au moment de commencer à parler des starseeds, ce morceau de l'histoire sur lequel j'élaborerai dans la partie 2 sous peu, promis.

D'ici là, bonne écoute. Et MY GODDESS que j'ai hâte de vous entendre. Fini la p'tite gêne ;-)

Dans l'amour et la joie, toujours ! 
Karine