Les Magnétiques

Épisode 39 - Remémorations et révélations (partie 2)

November 22, 2020 Karine Ricard
Les Magnétiques
Épisode 39 - Remémorations et révélations (partie 2)
Show Notes

Mes amies ! En ce 22.11.2020, je diffuse la partie (de 3 finalement) de mon récit de remémorations (si vous n'avez pas écouté la partie 1, c'est un pré-requis) qui se poursuivent encore naturellement à ce jour, à une vitesse fulgurante comme pour beaucoup d'entre vous !

J'ai reçu tellement de messages de remerciement à la suite de la diffusion de la partie 1 que ça m'encourage à publier la suite qui monte l'affirmation de mon "inner-weirdness" d'un cran (et c'est pas fini... comme je mentionnais, la suite viendra dans une partie 3 - j'ai abordé plein de choses en beaucoup plus de détails que j'aurais pensé que ça sortirait. Oh well !). Je me suis même demandé à plusieurs reprises en enregistrant si c'était "publiable" tout ça. Encore, la magie des synchronicités sont venues à ma rescousse : l'épisode dure 1 heure, 11 minutes, 11 secondes (oui oui encore, comme le dernier, pas des blagues !) et mon tirage de Tarot-hors-de-tout-doute me confirme bien haut et fort que l'épisode doit être publié tel quel, pas de reprise.

Alors me re-voilà ! Je raconte donc aujourd'hui :
- Comment Vénus se déguise en femmes médecines autour de moi à mesure qu'elle traverse ma carte du ciel (allo les initiations !).
- Le rôle de la belle Laurie Cyr, une de mes "Vénus d'amour" !
- Comment ma famille galactique s'est re-révélée à moi 25 ans plus tard et comment j'ai obtenu des validations pour m'assurer que je ne perdais pas la tête ;-)
- Les synchronicités bien calculées qui se sont placées pour s'assurer que je ne manquerais pas le message en vue de la période de remémoration que vit le collectif actuellement.
- Pourquoi ce n'est pas tant utile de fouiller à l'infini pour identifier à tout prix les lignées de starseed d'où vous venez, et quoi faire à la place.
- La pratique de la dévotion, la Tarot-mon-sauveur et comment je me suis abandonnée à l'art de l'anti-stratégie le temps de goûter à l'ordre divin (et comment mon cycle féminin s'est adapté en conséquence - fascinant !)
- Et plein de maladresses et de remises en question en direct, ça se sent dans mon flow de partage parfois haha, parce que eh bien, y'a pas tellement de façon rationnelle de partager tout ça hen !

Je vous souhaite une bonne écoute et encore une fois, prenez ce qui résonne et laissez le reste de côté. Si ça résonne, rejoignez-moi via @karinelamagnetique sur Instagram - hâte de vous entendre et fébrile en titi à la fois.

PEACE, LOVE et JOIE, toujours !
Karine


PS: À la toute fin je mentionne quelques co-créations auxquelles je participe actuellement, voici les liens mentionnés :

La rencontre au Sommet des Spiritual Junkies
Les conversations toniques avec Alexandra Leduc
ESSENCIA le temple qui réouvre les portes de son vaisseau sous peu : le meilleur rendez-vous pour vivre en accélérer un peu des choses que je partage dans l'épisode d'aujourd'hui !

XOXO