Les Magnétiques

Chronique cosmique du 28 décembre au 4 janvier 2021

December 28, 2020 Karine Ricard
Les Magnétiques
Chronique cosmique du 28 décembre au 4 janvier 2021
Show Notes

Re-bienvenue chères amies :)

On y est ! La semaine de la traversée vers 2021 est ici. Que de révélations le portail des éclipses a fait émergées ces dernières semaines, n'est-ce pas !

Cette semaine, l'histoire que nous racontent les étoiles se poursuit avec des éclairs de libérations, de grands balayages de guérison (Vénus rejoint le Noeud Sud du karma en Sagittaire), beaucoup d'émotions (la pleine lune en Cancer a lieu mardi) et de réclamations de pouvoir.

- J'introduis l'essence d'Uranus et pourquoi il est ingénieux de comprendre cette planète devant l'année à venir.
- J'aborde le concept de notre rôle personnel dans la matérialisation du rêve collectif (interaction entre Vénus et Neptune).
- Je partage l'invitation d'observer Mercure le messager s'aligner à Pluton pour clarifier/informer notre façon de raisonner avec le concept du pouvoir et du contrôle.

Je termine l'épisode en vous parlant de mon amour pour la Vierge, comme la Lune finit la semaine dans sa constellation, ma préférée du zodiaque ; la médecine archétypale à laquelle on a toutes accès pour inviter la plus haute fréquence de notre alignement vibratoire.

Comme toujours, je vous invite à recevoir cette guidante avec discernement, entièrement à l'écoute de votre vérité, de vos ressentis, et de vous laisser traverser par tout ce qui résonne moins. Tout est parfait !

Dans l'amour et la JOIE toujours, je vous souhaite une bonne écoute, et au plaisir d'entendre vos échos qui touchent profondément mon coeur à tout coup <3
Karine

--


RESSOURCES :
Classe (gratuite) ANATOMIE D'UNE CARTE DU CIEL par ici.
Pour recevoir les détails de l'abonnement VÉNUS: station d'incubation (à venir dès février), je vous invite à vous inscrire à mon info lettre juste là.