Les Magnétiques

Guidance cosmique 22 au 29 janvier

January 22, 2021 Karine Ricard
Les Magnétiques
Guidance cosmique 22 au 29 janvier
Show Notes

Mes amies ! Quelle semaine (oui, encore) n'est-ce pas ? En ce vendredi-jour-de-Vénus, elle me guide plus que jamais à travers cet épisode d'une série hebdomadaire que je rebaptise Guidance cosmique - parce que de plus en plus, c'est ce qui se révèle à moi : ce qui est transmis bien humblement à travers moi est bien plus grand que des "chroniques".

La guidance ici est universelle, c'est devenu radicalement clair suite à cette pluie de codes sources qu'on reçoit depuis l'activation de Mars X Uranus de mercredi (qui n'est pas finie - on continue de recevoir jusqu'en mi-semaine prochaine si on s'y dispose courageusement ancrées au coeur). 

D'ailleurs avez-vous remarqué vous aussi les séries de répétition des nombres 1 et 2 qu'on est si nombreuses à voir partout ? Ce sont les "codes sources" de la programmation de tout système informatique (domaine d'Uranus) - c'est-à-dire qu'on est en plein reboot de système d'opération interne, c'est pas des blagues -  c'est le futur-maintenant, c'est GÉANT !

Dans les astres cette semaine, Vénus et ses complices déesses qui voyagent sous la forme d'astéroïdes nous accompagnent pour adoucir l'intensité, infuser l'expérience d'amour. Je vous présenterai donc à partir de maintenant ces astéroïdes, qu'on retrouve naturellement dans nos birth charts, et qui représentent chacune une facette du féminin divin (la Déesses) en nous ; parce qu'en tant que femmes, on porte TOUTES Vénus de façon égale. Ce qui différencie l'expression de notre féminin sacrée versus celle de nos soeurs est représenté via ses interactions avec ses alliés dans notre carte du ciel. Bref, mini leçon d'astro vivante ici :)

En plus de la présence prononcée de Vénus cette semaine, la pleine lune en Lion approche (mercredi 28 janvier) et promet elle aussi de grandes illuminations remplies d'espoir pour ce grand Royaume (intérieure et collectif) qu'on recalibre par la simple qualité de notre présence et de l'amour qui émane de notre coeur (encore les domaines de Vénus).

Je vous laisse ici, c'est assez comme intro ;-) Bonne écoute et comme toujours, votre discernement et votre autorité personnelle sont vos maîtres en ce qui concerne la résonance de ce que je transmets ici. Faites confiance à votre ressenti, à la sagesse de votre coeur et de votre corps <3

Dans l'amour et la JOIE toujours !
Karine

RÉFÉRENCES MENTIONNÉES DANS L'ÉPISODE :
Vénus Focus : mon nouveau programme sera annoncé la semaine prochaine. Rejoignez mon infolettre pour ne rien manquer si le coeur vous en dit, c'est par ici.

Pour vous inscrire à la session IGNITION HeartRise qui commence lundi le 25 janvier, c'est par là.

Ouvrage Asteroid Goddesses de Demetra George ici.

Pour découvrir les enseignements entourant la décolonisation de l'utérus de Valérie Couture-Phelps de Moment Sacré, c'est par ici : @moment.sacre_

Rappel de ma classe Anatomie d'une carte du ciel gratuite pour suivre les filons du macro (les transits dans le ciel) en observant son impact sur le micro (votre birth chart).