Apostolic Mentoring

Moving in the Miraculous! ... English & French

Rev. Charles G. Robinette Season 3 Episode 48

Apostolic Mentoring
“Moving in the Miraculous!”
Evangelist Juli Jasinski
English / French

www.charlesgrobinette.com

Help with Brazil Crusade:

By TEXT 2 GIVE:“Please text the name ROBINETTE to the number 71777, tap the link that you receive and choose Crusades on the dropdown menu.

For TEXT 2 GIVE, please take note of the section towards the bottom of the form and be sure to select the option to cover the payment processing fee. 

Check out our weekly Podcast :

https://podcasts.apple.com/.../apostolic.../id1570904065

Grab your AUDIO copy of Radically Apostolic!

Paperback and kindle available in Spanish, French, German, Portuguese and English: 

https://a.co/d/3kgNbjx

#apostolicmentoring #globalharvest#radicallyapostolic #apostolicmentoring#RadicallyApostolic #GlobalHarvest #joy#church #holiness

We love to hear from our listeners! Thank you!

https://www.amazon.com/dp/1639030158?ref_=cm_sw_r_cp_ud_dp_VZBSV9T4GT4AMRWEWXJE&skipTwisterOG=1

Support the show


Speaker 1:

Pays son micro, s'il vous plaît.

Speaker 2:

Glorosseigneur tout le monde et bienvenue au Manteau Rapoustolique. Et je vous salue tous au nom du Seigneur Jésus-Christ depuis le pays de l'Oaio Et je blague, je sais très bien que l'Oaio est un état des États-Unis et que ce n'est pas un pays comme on ne sait pas m'envoyer tous des messages Et c'est bon d'être de retour à la maison avec la famille dans l'Oaio Et je suis reconnaissant de la session que nous avons eu la semaine passée avec le pastor Pamur Et je remercie la sorobinette qui m'a remplacée pendant que j'étais aux Philippines et qui a pris ça à la main levée. Et je m'excuse déjà pour ne pas encore avoir diffusé sur Facebook, YouTube et les podcasts la session de la semaine passée Et j'ai reçu beaucoup de messages en me demandant où ça en a été et j'ai mon excuse du retard.

Speaker 1:

Mais dans les Philippines, je me suis confié avec des bandes, des internet, des bandes pour éliminer tout ce qu'il y avait. Et puis, je pensais que dès que je suis allé à la Norte Dakota, je me ferais un internet et je pourrais pouvoir le faire. Et puis, il n'y avait pas d'internet à la campgrounde de Norte Dakota.

Speaker 2:

Donc, j'avais des soucis aux Philippines pour pouvoir télécharger cela et le diffuser et j'espérais, en arrivant dans le Dakota du Nord, de pouvoir le faire, et il n'y avait pas d'internet non plus là-bas.

Speaker 1:

Mais nous allons le faire aujourd'hui. Donc, aujourd'hui, vous allez avoir deux sessions de sélection à la live feed.

Speaker 2:

Et aujourd'hui, tout cela sera posté sur les différents réseaux et vous aurez donc deux sessions sur ces réseaux-là.

Speaker 1:

Mais qu'est-ce que l'honneur de la nation des Philippines en s'appuie à la région de Vesayas du Nord?

Speaker 2:

Et c'était un honneur d'être aux Philippines et de pouvoir servir la région Qu'est-ce que l'appel de la région Vesayas occidentale? Et nous avons eu un merveilleux déversement du Saint-Esprit. Est-ce que vous entendez un téléphone qui sonne alors que je suis en train de vous parler? Et un ami est en train de m'appeler pendant qu'il y a la session de Montorra Apostolique, comme s'il ne savait pas qu'il y avait ça en direct maintenant, et oui, j'ai mentionné son nom là, maintenant, là, tout de suite. Et le week-end dernier, au Philippines, nous avons eu un grand déversement du Saint-Esprit. Il y a eu 1827 personnes qui ont reçu le Saint-Esprit, plus de 2000 miracles remarquables, une grande multitude a été baptisée au nom de Jésus Et le Seigneur a mis une équipe ensemble, une merveilleuse équipe, pour pouvoir servir ce pays de Philippine. Et certains de ces membres sont ici dans la session aujourd'hui, comme la Sir White et le Frère Martin, qui ont les remerciés énormément. Et aujourd'hui, ça va être une session du Montorra Apostolique qui va secouer le monde.

Speaker 2:

Et je ne sais pas si Facebook nous autorisera à avoir en même temps ces deux femmes puissantes sur la même session au Facebook, et c'est la première traductrice avec qui j'ai eu l'occasion de pouvoir travailler à l'étranger Et c'est une femme apostolique puissante.

Speaker 2:

Et elle a arrangé tous mes sermons alors que je prêchais en tant que jeune homme Et quand elle traduisait, elle prêchait son propre message. Et aujourd'hui, nous sommes énormément bénis d'avoir la Sir Jacensky avec nous. Et les gens l'appellent en rigolant la Sir Jacensky, qui passe à côté de vous Et elle se déverse la puissance partout Et je me sens très rassuré que elle pouvait se dévisser dans son très busy schedule. Et quelqu'un a mis dans le chat. Elle est celle qui tire sur le diable, ça c'est sûr. Et quelqu'un d'autre dit une fille, selon mon coeur. Et Sir Jacensky nous témoigne et tu es vraiment une grande valeur pour le royaume dans le monde entier Et merci de nous avoir rejoint et parle de nous, de ce que le Seigneur t'a donné.

Speaker 2:

Je veux donner honneur à l'homme de Robynette et à son équipe de centaines de personnes. Je rends l'honneur également, seigneur Jésus-Christ, et je rends si honneur à mon mari, qui me permet de pouvoir servir comme je le fais, et à tous ceux qui apprécient cette message. Je vous honore Et à tous mes amis Facebook et partout dans le monde. Je vous aime beaucoup Et je rends l'honneur à Dieu et je le remercie de m'avoir secouru. Et je sentis dans le Seigneur que je dois vous parler d'un certain sujet Et je vais vous parler d'un certain sujet. Et, entre parenthèses, si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'acheter le livre du Frère Robynette, radicalement apostolique, il faut l'acheter. Et je vais vous dire j'étais déjà radical avant qu'il écrivait ce livre-là d'être qu'il faut être radical Et je n'ai pas été élevée dans le mouvement apostolique Et je viens de l'autre côté de la route. Si vous voyez ce que je veux dire Et si vous avez besoin de connaître mon témoignage, vous verrez un peu plus loin sur Facebook, vous verrez mon témoignage.

Speaker 2:

Et dans les années 90, en Californie du Sud, là où était mon église, nous faisions des marches de prière et nous liions les esprits et nous étions dans un combat spirituel déjà à l'époque. Et puis, mon mari et moi, ensuite, nous avons déménagé de la Californie à la côte Est, près de Boston, dans le Massin Souchette, et le district de cet état m'a nommé Co-ordinatrice de prière pour l'État Et maintenant, actuellement, je travaille avec la sœur Flo Shaw, qui est la directrice du réseau mondial de prière, et moi, marie et moi, nous sommes les directeurs de l'évangélisation, ou la moisson de prière, et, basiquement, principalement, ce que nous faisons, ce sont des marches de prière Et nous avons réalisé 72 ou 72 marches de prière partout dans le monde entier. Nous avons été dans beaucoup d'endroits Et nous sommes aussi impliqués dans le ministère des enfants Et nous sommes maintenant en train de travailler avec le groupe des jeunes qui s'appelle Iphone. Donc, c'est le groupe des jeunes de collège, et je me suis rendue compte qu'il y a de plus en plus de personnes qui veulent comprendre ce qu'est le combat spirituel.

Speaker 2:

Et comment renverser les forts terrestres. Et je vais faire une petite partie publicitaire pour vous signaler que, dans deux semaines, mon nouveau livre, qui s'appellera Dévérouiller cette génération pour le combat spirituel, Et cela vous aidera à aller ou à agir dans le miraculeux tournant dans nos tournant dans Colossiens, chapitre 1.

Speaker 3:

Yes, ma'am. En verse 13, chapitre 1, verset 13, i'll read it in English and then you can interpret it. It reads Who had delivered us from the power of darkness and have translated us into the kingdom of his dear son.

Speaker 2:

Vous qui étiez mort par vos enfants, c'est par l'in. Oh sorry, I was in too. Il nous a délivré de la puissance des ténèbres et nous a transporté dans le royaume de son fils bien aimé.

Speaker 3:

This is Paul is talking about how we've been delivered from the power of darkness and we've been brought into the kingdom of Jesus Christ.

Speaker 2:

Et Paul nous ici, nous explique que nous avons été délivrés de la puissance des ténèbres et que nous avons été transportés dans le royaume de son fils, jésus-christ.

Speaker 3:

And in my research out of 63, plus translations of this very scripture à partir de plus de 63 versions de cette écriture ou traduction et il y en a peut-être encore beaucoup plus, but there's only one translation that calls this the kingdom of darkness.

Speaker 2:

Il n'y en a qu'une seule des traductions. qui dit le royaume des ténèbres.

Speaker 3:

And that is a wrong interpretation of this scripture.

Speaker 2:

Et c'est une mauvaise interprétation de cette écriture.

Speaker 3:

The word power means dominion of darkness.

Speaker 2:

Le mot puissance ici veut dire la domination des ténèbres. Ce n'est pas le royaume des ténèbres. Quand on dit royaume, ça veut dire que Satan est comme un roi. Il n'est pas du tout un roi.

Speaker 3:

C'est un prince.

Speaker 2:

Il n'y a qu'un seul roi, qui est le roi des rois.

Speaker 3:

Le diam ne sera jamais un roi.

Speaker 2:

Il est un malphéteur Et tout l'Angleterre et tout le Royaume-Uni célèbrent leur nouveau roi, charles. L'angleterre et le roi Longue-Vio-Roi. Mais son fils, le prince Charles, n'est qu'un prince. Ce prince n'a qu'à dominier qu'il lui donne. Et la première chose qu'il faut comprendre si nous voulons agir dans le miraculeux, c'est que vous devez comprendre que Satan n'a qu'une puissance limitée. Il a la domination sur les ténèbres.

Speaker 2:

Et ce que c'est pour une région une jurisdiction de contrôle c'est le domaine de Satan et il ne travaille que dans ce domaine-là. Et donc, il n'est pas un roi et parce qu'il ne s'en est pas le royaume des ténèbres, et nous comprenons très bien qu'il est le prince des puissances de l'air, et nous devons très bien comprendre notre position pour abattre ce homme qui ne devrait pas être là. Et même le roi David a dit il n'y a-t-il pas une cause?

Speaker 3:

Bien sûr, il y a une cause.

Speaker 2:

Et le livre des actes est un livre rempli de choses miraculeuses qui se sont produites Et l'église doit entrer dans le miraculeux.

Speaker 2:

Et je prie vraiment qu'il y ait un million de Charles Robinette qui font des croisades partout dans le monde Et que tous les apostoliques nous puissions remplir également des colisées. Comment autrement nous pourrions avoir des milliards d'âmes sauvées? Si vous ne connaissez pas votre position dans le royaume de Dieu et vous allez alors croire que le diable est au-dessus de vous et il n'est pas au-dessus des croyants apostoliques remplis du Saint-Esprit Et dans Jérémie 51, verset 20,.

Speaker 2:

Dieu dit à propos de son église vous êtes mon instrument de guerre vous êtes mes armes de guerre les nations Parce qu'avec vous, je vais briser toutes les nations et par toi, je détruis tous les royaumes.

Speaker 3:

Ça, c'est vous et moi.

Speaker 2:

Dieu vous utilise énormément. Et dans Deutéronomie 11, 24, dieu a dit à Josué et Moïse tous les places où les soins de vos pieds que vous devriez traiter ou marcher sur sera votre place. Et partout où vivent des apostoliques, où habite des apostoliques, c'est cette partie de la terre appartient à Dieu. Il a dit je vous donnerai le pouvoir de pouvoir marcher sur les serpents et les scorpions.

Speaker 3:

Oui, nous allons menacer.

Speaker 2:

Nous allons conquérir au nom de Jésus, nous allons avoir la puissance, la domination et l'autorité sur ces ténèbres qui essaient de s'établir sur terre. Et c'est ce que nous enseignons aux églises quand nous allons faire des marches de prière, et nous enseignons aux personnes qui ont la puissance et l'autorité Et avant d'avoir des colisées remplies et des stades de foudres remplies, nous devons d'abord aller dans nos quartiers et renverser certaines forteresses Et de renverser ces hommes forts qui essaient de s'établir. Et il a dit partout où nous marcherons, nous aurons domination. Et donc, nous vous encourageons d'aller dans vos villes et de faire des marches et de prendre la puissance et l'autorité dans votre ville.

Speaker 2:

Et mettre en pratique cette puissance et autorité que Dieu vous a donnée. Et nous avons tous le Saint-Esprit, donc nous avons tous cette puissance, dynamose, mais nous ne comprenez pas. nous ne comprenons pas cette éclosose puissance. Et ça, c'est l'autorité que Dieu nous a donnée.

Speaker 3:

Mais il y a un problème dans l'église.

Speaker 2:

Mais nous devons prendre autorité et renverser les fortes restes de notre propre vie. Il y a beaucoup de fortes restes des malédictions, des choses ou des fardos que les gens ont sur eux, Et donc il faut briser cette malédiction générationnelle.

Speaker 3:

Et beaucoup de personnes qui ont le Saint-Esprit.

Speaker 2:

Nous avons la puissance mais l'ennemi essaye de voler notre autorité Et il nous envoie toutes sortes de choses dans nos pensées. Et le vrai champ de bataille se trouve là, dans nos pensées. Et avant de pouvoir prendre la domination dans nos quartiers et dans nos villes. Mais il faut d'abord gagner la bataille qui se trouve dans nos pensées. Il faut renverser les fortes restes qui se trouvent dans nos pensées, il faut fermer certaines de ces portes qui se sont ouvertes, et beaucoup de personnes apostoliques ouvrent toutes les portes qu'il y a dans leur vie. Ils ont des blessures qui n'ont jamais été guéries, ils ne se sont jamais occupés de leur passé après qu'ils ont été sauvés et baptisés. Et donc, le démon du passé va vous retenir et vous attirer toujours vers le passé. Alors que vous essayez de vous faire une percée et d'agir dans le miraculeux, l'ennemi va rattraper votre main ou votre bras et dire attend, attend. Je sais que tu buvais avant.

Speaker 2:

Et je sais que tu aimais bien fumer ta drogue.

Speaker 3:

Qui crois-tu que t'es là? Je vais te dire exactement qui je pense que je suis.

Speaker 2:

Je suis content qu'il me l'ait posé la question. J'ai été rachetue par le sang de l'agneau et, comme certains d'entre vous, Mais je ne suis plus cette personne-là. Et Dieu veut que l'église devienne, au lieu d'être, un hôpital Et ensuite, qu'on aille à l'étape suivante être une famille de croyants. Et que Dieu essaye d'élever l'église de l'hôpital vers une famille et ensuite d'une famille vers une armée de croyants, et de renverser les forteresses. Et de regarder, de jeter un regard sur le passé Et de détruire toutes ces mémoires que nous avons.

Speaker 3:

Je ne suis plus cette personne-là.

Speaker 2:

Et il y a beaucoup de personnes pour lesquelles le passé les retient Et c'est très simple de pouvoir être libéré de tout ce désordre, et une des mots qu'ils utilisent, c'est qu'ils sont liés par le rame avec ces choses. Ça veut dire que si vous aviez un ancien petit ami ou une ancienne relation, si vous avez été violés ou on a eu des attouchements envers vous, Et que vous venez d'un style de vie homosexuel Et personne ne veut en parler.

Speaker 2:

Moi, je ne veux pas parler de mon passé, mais il faut en parler pour en être libéré, de ce désordre. Et de pouvoir ensuite agir dans le miraculeux Et qu'on fait une petite fête d'appitoiement Et qu'on veut tous parler de son ancienne vie. Et de cette manière-là le diam ne sera plus dans votre vie et dans vos pensées.

Speaker 2:

Et il cherche pour une porte verte pour se forfiler dans votre vie spirituelle Et il va chercher à pouvoir réinstaurer cette mauvaise habitude Et je n'ai pas le temps de parler de toutes les choses que j'ai établies dans mon livre Et donc, nous devons fermer toutes les portes aux diables pour qu'ils puissent voler notre autorité Et que si il voit une porte ouverte, ça lui donne autorisation de pouvoir entrer Et une fois qu'il est entré, il veut s'établir et établir une forteresse dans notre vie Et qu'il faut renverser toutes les forteresses qu'il y a dans notre vie Afin de pouvoir agir dans le miraculeux Et afin que vous puissiez atteindre et aider quelqu'un d'autre qui lutte avec les mêmes choses.

Speaker 3:

C'est très simple.

Speaker 2:

Et tout ce que vous devez faire, c'est très facile.

Speaker 3:

Ça commence par une repentance. Être re-rempli de Saint-Esprit.

Speaker 2:

Chaque jour, il faut prier pour avoir toute l'armure de Dieu. Vous devez connaître vos armes du combat spirituel. Vous devez connaître les tactiques de l'ennemi, qu'est-ce qu'il fait pour détruire le peuple. Et c'est entre vous et Dieu. Quand vous ouvrez votre coeur, vous dites Seigneur, voici, viens nettoyer la maison Et ensuite, vous serez prêt à pouvoir mettre l'armure de Dieu Et ensuite, vous pouvez aller gagner du territoire pour le Seigneur Jésus-Christ. Et si vous voulez aller gagner du territoire dans votre ville, dans vos quartiers, dans votre travail, Il faut faire des recherches territoriales Et cela demande du discernement.

Speaker 2:

Quelles sont les problèmes de la ville?

Speaker 3:

Il faut découvrir qui est le prince de la ville.

Speaker 2:

Et il faut comprendre quelles sont les super puissances de cette ville. La Bible dit que nous ne combattons pas contre la chair et le sang, mais contre les principes hauts, les puissances, les dirigeants des ténèbres de ce monde et des méchancetés dans les lieux élevés. L'enfer a une armée Et il y a des généraux qui travaillent en dessous de Satan. Et donc c'est mieux de découvrir qui est le prince de votre ville.

Speaker 2:

Dans cette ville. nous avons certaines villes qui sont connues pour certains péchés Et, comme Las Vegas, est connue pour les jeux d'argent et Hollywood est connue pour la sorcellerie et tout l'amusement et Chicago est connue pour tous les gangs et ce genre d'activités, et Boston, là où nous sommes, est connue pour les activités de secte. Et donc voici les princes de chacune de ces villes Et peut-être dans votre ville, il y a beaucoup d'universités.

Speaker 2:

Et donc vous devez découvrir qui est le homme fort de cette ville. Et donc, avec les universités, souvent, c'est les fausses religions, et dans, aux Philippines, c'était une grande présence du catholicisme, et le même chose au Brésil, il y avait beaucoup du catholicisme et ça c'est une fausse religion Et donc il perpère-t-ul l'homosexualité. Nous avons découvert que là où il y avait une grande présence, du catholicisme. Il y a aussi une grande présence d'homosexualité.

Speaker 2:

Et une fois que vous avez fait les recherches sur votre ville et que vous avez découvert quelles sont les forteresses, vous allez comprendre quels sont les esprits territoriaux Et ensuite, vous pourrez chasser l'homme fort. Et il y a une différence entre l'homme fort et la forteresse. Et l'homme fort, c'est vous le chasser, et le diable s'enfuit avec Comment notre vous ici, dernièrement.

Speaker 3:

Vous avez chassé le démon.

Speaker 2:

Et donc vous imposez les mains aux personnes et vous chassez les esprits. Les forteresses, parfois, sont là depuis des années, voire des siècles, et cela demandera beaucoup de prière et aller régulièrement derrière lui Est-il possible, sœur Jasinski?

Speaker 3:

C'est tout à fait possible. Je vais vous tester et vous dire quelques choses à qui nous avons vécu. Je sais que notre temps est en train de nous sortir.

Speaker 2:

Je veux vous encourage tous ceux qui l'entendent et ceux qui l'entendent plus tard. Vous pouvez agir dans le miraculeux. Vous pouvez aussi voir de merveilleux choses se produire dans votre ville, dans votre pays. Et dans votre quartier. Tout à fait d'accord.

Speaker 3:

Nous avons vu de merveilleux résultats.

Speaker 2:

Nous avons posé les mains à des bâtiments qu'on savait qu'il y avait les ténèbres là-dedans Et ces endroits se sont fermés Et nous sommes tenus devant un bâtiment de parentage où il y a des avortements de femmes. Nous avons lié les esprits de meurtres, de violence et ordonné que cet endroit soit fermé. Et nous sommes allés encore une deuxième fois et nous avons ouïnce bâtiment de beaucoup de huile. Et quelques mois plus tard, j'ai eu la nouvelle que le gouvernement avait fermé ce bâtiment.

Speaker 2:

Nous avons été dans beaucoup d'endroits Et nous avons été dans le temple maçonnique le plus grand du monde, ici, à Détroit, au Michigan, et donc cette fausse religion remonte déjà jusqu'à l'Egypte, à l'époque de l'Egypte, et nous sommes allés là, nous avons ouïnce de l'huile au nom de Jésus et nous avons ouïnce de prier, et quelques mois, nous avons eu la nouvelle que ce bâtiment avait été vendu et que toutes les personnes ont dû partir, et ça a été fermé.

Speaker 2:

Si vous avez des problèmes dans votre ville, vous devez aller et prenez vos partenaires de prière et faites en sorte que votre propre corps et âme sont rebentis et en dessous du sang et ensuite poursuivez ces choses-là au nom de Jésus. Et toutes les forteresses qui empêchent la moisson de la fin des temps.

Speaker 3:

Dieu agira avec vous, alors La Bible dit que vous êtes son instrument de guerre.

Speaker 2:

Vous êtes dans les mains du Seigneur. Vous êtes utilisé comme instrument de guerre. Et donc je recommande très fortement beaucoup de gens aiment entendre l'histoire que je raconte et j'ai tellement d'histoire Avant qu'internet soit créé il y avait un cinéma qui montrait des films de radio Et il montrait des films pornographiques.

Speaker 2:

C'était presque juste à côté de notre église, près de là où j'allais à l'université, j'ai dit que cette mauvaise chose doit tomber. Avant cela, je trouvais des choses, je les oignais et Dieu agissait, et je me suis dit que ce cinéma doit fermer. Et le jour est arrivé où j'allais aller ouindre ce lieu au nom de Jésus Et mais quelque chose m'a saisi. Je me suis dit que si je vais là-bas, que quelqu'un me voit de l'église, et les gens de l'église vont penser que moi aussi j'étais là dans ce cinéma, et comment je vais expliquer tout ça. Et donc, j'ai dû inventer un plan.

Speaker 2:

Je me suis dit voilà, c'est comme ça que je vais faire. Et je me suis dit que je vais prendre un fusil à eau et mettre tout l'huile dans ce fusil à eau Et je vais moindre ce cinéma à distance. Et donc, il y a eu le jour où on est passé tout près de ce cinéma. J'ai sandu la fenêtre, la vitre, j'ai pointé mon pistolet à eau sur ce bâtiment Et j'ai dit au nom de Jésus, je lis cet esprit de perversion, je ne suis pas désolée, c'était la première fois que j'ai eu son passé par de prière.

Speaker 3:

C'est ça, c'était pas, mais c'était un peu fort.

Speaker 2:

Et nous avons pris, et aujourd'hui, ce bâtiment est fermé Et si vous allez dans ce cinéma, tout est parti. Et je ne sais pas si je crois qu'il faut faire partout ce genre de choses Et tout ce que je sais, c'est la prière efficace de celui qui prie.

Speaker 3:

Elle a la puissance Et il y a de grands résultats.

Speaker 2:

Et vous voulez connaître plus comment être un apostolique radical Et cela demande de faire des choses radicales. Et je ne dis pas à tout le monde de faire cela, d'aller dehors et de prendre des pistolets à eau, mais il faut faire ce qu'il faut pour renverser ses forteresses Et Dieu veut utiliser ses apostoliques radicaux Et c'est à nous d'enseigner les nouveaux enfants en Christ Et de leur enseigner qu'ils ont aussi la puissance. Si Dieu vous demande d'aller ouindre le bâtiment, d'huile, faites-le, et on n'a pas le temps pour tous les témoignages que je voudrais partager Et je vous encourage à aller faire les recherches sur votre ville ou votre quartier, peu importe où vous êtes, et prenez vos partenaires de prière Et prenez de l'huile sainte Et liez ses esprits de mauvaises choses et de ténèbres.

Speaker 3:

Et liérez le Saint-Esprit, et liérez la grâce de Dieu et liérez la puissance de Dieu dans ces villes.

Speaker 2:

Et quand Frère Robinette viendra dans notre ville, alors le pêcheur entend l'évangile. Et ils pourront recevoir le baptême du Saint-Esprit. Et nous travaillons tous ensemble en tant qu'équipe.

Speaker 2:

Et donc, le Seigneur aura une plus grande armée Et je vais faire partie de cette armée. Et donc, je veux vous défier Et je vous encourage à aller dans vos quartiers et lier certains esprits et délibérer le Saint-Esprit. Et donc, si vous faites déjà cela dans votre quartier ou dans votre ville, allez dans la ville à côté. Alors, et c'est ce que la mission de l'Amérique du Nord recherche, c'est d'avoir plus de personnes qui plantent des églises. Mais si on arrive tous à renverser cet homme fort, il ne va pas. Si vous n'arrivez pas à renverser cet homme fort, il ne vous permettra pas de gagner la ville.

Speaker 3:

Et Dieu fait une grande œuvre.

Speaker 2:

Je ne sais pas à quelle heure vous vous concluez ici, mais j'ai encore une écriture.

Speaker 3:

Deuteronomy 33 et 29. It reads Happy O Israel, who is liken to thee, o people saved by the Lord, the shield of thy help and who is the sword of your excellency and thine enemy shall be found liars unto thee, and thou shall tread upon their high places.

Speaker 2:

Que tu es heureuse. O Israel, who is like thee, a, a, a. Save the people by the Lord, the shield of thy help and the sword of thy glory. Your enemies shall be found liars unto thee, and thou shall tread upon their high places. C'est une promesse du Seigneur ici.

Speaker 3:

Amen.

Speaker 2:

Le Seigneur nous a déjà donné la promesse de qu'il va renverser les forteresses Et tous ceux qui participent à cette réunion de Zoom et tous ceux qui ont suivi cette formation, nous savons que vous avez un désir pour de grandes et puissantes choses. Nous savons que vous voulez agir dans le miraculeux, et Dieu veut étendre votre main encore plus. Et la Bible dit toute terre que ton pied foule râse t'appartiendra Et nous aurons ce réveil de un milliard d'âmes, pas seulement pour qu'il puisse avoir l'événement de recevoir le Saint-Esprit, mais nous voulons aussi, dans l'armée du Saint-Esprit, pas juste des personnes qui vont à l'Église, nous voulons être des disciples de Christ et de marcher selon lui-même. Est-ce que, françois Robinette, tu m'entends? Et nous voulons que ceur jasinski, que tu prie une prière de fois sur tout ce qui écoute et regarde, et c'est ce que tout le monde demande.

Speaker 3:

Voici un de nos secrets Il faut prier la parole de Dieu.

Speaker 2:

Quand vous priez la parole de Dieu, vous priez son langage Et il y a une grande puissance en priant la parole de Dieu.

Speaker 3:

Amen.

Speaker 2:

Et je voudrais prier des écritures sur chacun d'entre vous Et je voudrais vous encourager à avoir un journal de prière Et il sera à toutes les écritures que vous priez, et de pouvoir renverser des forteresses Et de pouvoir déclarer que la terre appartient au Seigneur et toute la plénitude également. Et souvenez-vous qu'il n'est pas mort que pour une lame du tout. Et qu'il n'a pas versé une goutte de sang pour qui que ce soit. Personne ne lui appartient, et donc nous allons retirer toutes les âmes de l'enfer Et tournons tous dans Colossians, chapitre 1.

Speaker 2:

Et on va commencer par le verset 9. Et prions cette prière ici. Et donc, elle va essayer de prier inversé à la fois, pour qu'on puisse traduire en même temps également. C'est pour cela que nous aussi, depuis le jour où nous en avons été informés, nous ne saissons de prier Dieu pour vous. Nous demandons que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté en toute sa geste et intelligence spirituelle. Et donc, seigneur Jésus, maintenant je prie pour tous ceux qui regardent et qui regardent plus tard cet enregistrement, que tu les remplisses tous de la connaissance de ta volonté en toute sa geste et intelligence spirituelle. Et donc, je vous remercie pour tous ceux qui regardent et qui regardent plus tard cet enregistrement.

Speaker 3:

Et donc je vous remercie pour tous ceux qui regardent et qui regardent plus tard cet enregistrement.

Speaker 2:

Et donc je vous remercie pour tous ceux qui regardent et qui regardent plus tard cet enregistrement Et donc je vous remercie pour tous ceux qui regardent et qui regardent plus tard cet enregistrement. Nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son fils bien aimé, jésus-christ.

Speaker 3:

Amen.

Speaker 2:

Et rapidement tournons dans Ephésiens, chapitre 1, verset 17. Et il y a une autre prière qu'il faut continuer de prier, et je prie que toute personne qui entend ma voix ici, dans cette réunion, zoome, afin que Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de Bloir, vous donne un esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance.

Speaker 2:

Et qu'il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel et quelle est la saint, la richesse de la gloire, de son héritage qu'il réserve aux saints Et quelle est envers nous qui croyons l'infini grandeur de sa puissance et se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force Et la déployée en Christ. En le récicitant des Montréal, en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, et faisiez un chapitre 3, verset 16 à 21,. C'est une autre prière qui est très puissante, afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifié par son esprit dans l'homme intérieur, en sorte que Christ habite dans vos cœurs, par la fois étant raciné et infondé dans l'amour, que vous puissiez comprendre, avec tous les saints, quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l'amour de Christ qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu. Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui a géant nous infiniment, au delà de tout ce que nous demandons ou pensons.

Speaker 3:

Je praye dans le nom de Dieu que la vie de la Bible se réunit dans tous les esprits de Dieu.

Speaker 3:

Pour ce que je sois, je suis, partant dans le nom de Dieu, je praye que Dieu donne les esprits, donne l'understand de Dieu pour être radical, dieu, et leur belief que vous êtes capable, je pourrais que Dieu le mette dans le miracle. Dieu, laisse-les mettre les mains sur le blanc et les yeux blancs vont l'opiner. Laisse-les, dieu, castez les devils et Dieu, laissez-les mettre les mains sur le coeur de la vie de Dieu. Laissez-les les gens être délivrés de leur vie et de leurs défaises, dieu, je praye dans le nom de Dieu que nous rassurez tous les esprits de Dieu. Nous rassurez tous les mémoires Dieu, qui les ont acheté et les ont détenus pour faire ce qu'ils sont supposedes faire.

Speaker 3:

Je vous remercie pour cette armée, dieu. Vous avez profité et nous avons dit que nous sommes ensemble, dieu, et nous présenterons cette armée de radicales. Nous présenterons à vous aujourd'hui, dieu, je vous remercie. Que leurs angels se guident et les lead. Dieu, donne-les des visites. Dieu, donne-les des rêves et des visites. Dieu, laissez leurs angels, dieu, dieu, s'enfuient avec eux. Puissent les empêcher, dieu, puissent-les. Et si il n'y a pas de chute entre eux, dieu tient-les. Tient-les de chaque disease.

Speaker 3:

Tient-les Dieu dans le nom de Dieu, tient-les. Dieu pour les angels, dieu pour les exigences, dieu et nous serons avec nous et nous battons Hallelujah.

Speaker 3:

Thank you Jesus. Hallelujah, hallelujah. Let the fire, fire, fire, holy Ghost, fire be upon them, fire, fire fall on them. Let them feel God, their angels, god in their homes, in their cars, in their places of work. Let them feel the presence of Almighty God. Right now, we release the sword of the spirit, we release. So, god, in the name of Jesus, the Holy Ghost, power, the glory of God be released upon these people. Thank you, lord Jesus. Oh, hallelujah, hallelujah. We bind every wicked hindering spirit. Who are you, o great mountain? Who are you, o great mountain? You be captured into this weakened spirits of fear and discouragement. In the name of Jesus, hallelujah, hallelujah. Maybe these people sharpen their swords, o God, and be ready. O God, sharpen their sickles, be ready. Hallelujah, hallelujah, thank you Jesus. Yassatatah, rabbakuyassatah. Go ahead and just recit into your spirit, receive it, pull it down, pull it down inside of you. Hallelujah, thank you Jesus.

Speaker 2:

Hallelujah, hallelujah, hallelujah Nous ne restons pas beaucoup de temps, il ne reste pas beaucoup de temps. Mais il nous reste quand même du temps.

Speaker 3:

Et.

Speaker 2:

Dieu s'attend à ce que nous foyer une grande oeuvre, pas dans la chair, mais au travers de la puissance du Saint-Esprit Et au travers de la puissance qui agit en vous. Il fera infiniment de là de ce que nous demandons, pensons, je m'attends à avoir de bonnes nouvelles.

Speaker 3:

Il y aura de bonnes nouvelles.

Speaker 2:

Il y a un milliard de personnes qui attendent entendre la bonne nouvelle Et des millions d'enfants doivent être secourus du marchandage de sexe. Et la croix à la drogue s'attend à ce que quelqu'un vienne pour l'aider à couper les chaînes.

Speaker 3:

Cette femme battue s'attend à ce que quelqu'un vienne la secourir.

Speaker 2:

Et cet homme qui a pris son révolver pour se suicider. Il attend à ce que quelqu'un vienne l'aider.

Speaker 3:

Je entends le cri de ses âmes.

Speaker 2:

Ils vous attendent et ils m'attendent. On doit agir dans le miraculeux. Mercisabine et Debarché pour votre polarized pourdue. Nous devons agir dans le miraculeux Et je remets tout le frère Robinette. Maintenant Et ce lundi, nous avons eu une merveilleuse session du mentorat apostolique. J'encourage tout le monde à partager ceci avec d'autres croyants apostoliques, parce que Dieu construit une armée Et il vaut mieux être bien préparé pour le combat spirituel, et moi, je suis prêt pour ce combat. Allons-y.

Speaker 2:

Je vais acheter un super pistolet. Je suis excité. Merci, sister Jouzinski, pour ce mot aujourd'hui Et merci pour l'impartement de la confiance dans nos espèces et le comprennage du royaume. Vous savez que ce Robinette aime bien que je fasse les annonces. Je vais faire en sorte de bien les faire Et j'ai bien gardé pour être une bonne bénédiction pour ce Robinette. Comme vous le savez, le mois de juillet est le mois anniversaire du mentorat apostolique.

Speaker 1:

C'est notre 3e année de lundi, de lundi apostolique.

Speaker 2:

Et nous fêtons notre troisième anniversaire du mentorat apostolique de tous. Des réunions chaque lundi.

Speaker 2:

Et je vous encourage à aller sur les podcasts du mentorat apostolique et la chaîne YouTube Et partagez, inscrivez-vous et soyez connectés Et retournez à juillet 2020 et regardez la première session du mentorat apostolique. Et tout ce que vous devez faire, c'est d'aller regarder cela et voyez tout le chemin parcouru Et donc je vais partager dans le chat. Donc, partagez, inscrivez-vous et partagez. Aimez pardon. Et pendant que j'étais au Dakota du Nord, j'ai eu l'occasion de pouvoir rencontrer un nouveau missionnaire, Michel Pace.

Speaker 1:

Elle va aller en.

Speaker 2:

Islande et je peux vous le dire, c'est une merveilleuse femme apostolique Et donc elle est en train de récolter des fonds pour pouvoir aller là-bas en Islande. Et donc, j'ai mis le lien dans le chat et vous cliquez dessus et vous choisissez Michel Pace Et si vous pouvez faire une offrande d'une traite, faites-le. Et si vous pouvez l'aider également mensuellement, faites-le, parce qu'elle vous la peine. Et ça sera la première missionnaire envoyée en Islande, qui est déjà merveilleuse, et il y a 365 000 personnes sur cette île et ce n'est pas ce qui est en train de faire la mission. Et quand elle est allée, elle s'est présentée devant le pupitre au Régnon là-bas et qu'elle a dit Nordique.

Speaker 2:

Maintenant, Et je ne suis pas restée tranquille, je suis devenu comme fou. Et juste cette phrase là, ça a changé toute l'atmosphère Et tout ce que la soeur a besoin, c'est un pistolet à eau, et elle est prête à partir.

Speaker 1:

Je vais te donner son adresse et tu pourras ranger ça. Sister Zhizensky, quitte interrupter moi.

Speaker 2:

Et Sister Zhizensky est en train de faire un driving pour le mentorat apostolique et elle va organiser une marche de prière pour l'Islande Et le lien de cet annonce est la faute de Soe Robinet. Et donc, aidons la surpace pour qu'elle puisse aller rapidement dans son pays et pour qu'elle puisse toucher les âmes là-bas. Et je mettrai également le lien sur la page Facebook pour l'aider, surpace. Si quelqu'un est déjà connecté, qui puisse le faire faire un copier-coller. Merci, et Sister Zhizensky va m'envoyer également un lien pour son livre et je le ferai en sorte qu'il sera sur les différents réseaux. Et merci à tous d'avoir participé à cette réunion de Montaura Apostolique.

Speaker 2:

Et je veux vous rappeler que la semaine prochaine, toutes ces personnes qui m'appellent pendant qu'il y a la réunion du Montaura Apostolique. Je ne sais pas. Ils ne se rendent pas compte qu'on est occupé Et la semaine prochaine, il y aura le frère Hart Wilson, qui sera avec nous dans le Montaura Apostolique. Faites passer le message et qu'il y ait de plus en plus de personnes qui puissent suivre ces Montaurs Apostoliques. Et je veux faire encore une dernière annonce.

Speaker 2:

Je veux demander à tout le monde de prier pour toutes les familles missionnaires partout dans le monde. aujourd'hui, comme vous le savez, la mission étrangère est en train de faire des changements, et des changements au niveau des dirigeants, des responsables qui se produisent.

Speaker 2:

Et aujourd'hui, les familles missionnaires donnent le nom de trois personnes qu'ils voudraient voir comme responsables de la mission étrangère Et, apparemment, cette élection n'aura pas lieu avant le mois de septembre Et la famille missionnaire est en train de chercher l'avis de Dieu et les conseils de Dieu pour tout cela, et nous savons que le Seigneur va leur donner la direction. Que sa volonté soit faite. Et je vous aime tout ce que vous faites. Vous pouvez réactiver vos micros et faire comme vous faites toutes les semaines. Et vous pouvez réactiver vos micros et faire comme vous faites toutes les semaines. On se revoit tous la semaine prochaine.

Speaker 1:

Je vous aime tout de suite.

People on this episode