
Les 4 à 4
Les 4 à 4 est un balado qui réunit quatre femmes professionnelles dans la quarantaine, sans enfants, évoluant dans des secteurs traditionnellement masculins. Avec humour et transparence, elles explorent les enjeux de leadership tout en dévoilant des facettes touchantes et amusantes de leur amitié.
Conçu et animé par Catherine Patry, Candice A., Marie-Ève Tremblay et Marie-Hélène Bourduas, le balado 4 à 4 est une initiative propulsée par GardaWorld et l’Association des diplômés HEC Montréal.
Les 4 à 4
S3 E10 - La gestion des conflits
Les 4 à 4 explorent les conflits inévitables en milieu professionnel et proposent des stratégies concrètes pour les gérer. À travers des échanges transparents et une touche d’humour, elles partagent des pistes pour désamorcer les tensions et améliorer la dynamique d’équipe avant qu’elles ne s’enveniment.