Ici et Maintenant

ÉPISODE 66 : ÇA OU ÇA

Maggy Brunelle & Audrey Vallée Season 3 Episode 66

Use Left/Right to seek, Home/End to jump to start or end. Hold shift to jump forward or backward.

0:00 | 49:23

Dans cet épisode, on s’est laissé guider par vos « ça ou ça ».

Ces questions directes envoyées par les auditrices — tu ferais ça ou ça? — deviennent un terrain de jeu pour explorer ce qui nous attire… et ce qu’on ne choisirait pas.

On se questionne sur différentes expériences intimes, sans pression, sans devoir aimer ou vouloir quoi que ce soit.

Juste pour sentir, nommer, reconnaître ce qui est vivant pour nous — et ce qui ne l’est pas.

Un épisode léger, honnête et révélateur, pour rappeler que le désir n’a pas à être uniforme… il est profondément personnel.

Tu peux nous rejoindre sur Instagram :

Audrey Vallée :

« Révélatrice de potentiel et de vérité intérieure, je t'amène à voir en toi ce que tu ne perçois pas encore. À travers ma guidance intuitive, directe et profondément humaine, je t'invite à sortir de tes angles morts, à reconnecter à ton pouvoir personnel et à avancer avec plus de clarté, d'authenticité et de confiance. Ce que je t'offre, c'est un espace pour te révéler à toi-même, pour entendre les vraies choses et vivre une expansion profonde. »

Suis Audrey sur Instagram


Maggy Brunelle :

« Femme de connexions, d’humain, dans la douceur et la lenteur, en mission pour ralentir et toujours plus ressentir. J’amène les femmes à rencontrer leur alter ego sensuel, les faire exister dans leur multi dimensionnalité afin qu’elles s’autorisent le plaisir! Ex-sexologue et psychothérapeute, maintenant mentore de proximité féminine, femme de mon homme depuis 26 ans, maman de 2 petites femmes, je me délecte chaque jour de ma vie. Je suis une permission vivante pour toi!  »

Suis Maggy sur Instagram

N'hésite pas à nous écrire tes impressions sur l'épisode du jour !