Pensée Arborescente
Bienvenue dans Pensée Arborescente, l’endroit où l’on apprend à traverser les vagues de la vie en douceur et à organiser notre business comme les femmes que nous sommes.
Je suis Sacha Marquant, ancienne naturo qui s’est découvert une passion pour l’organisation, l’entreprenariat au féminin et le bien-être.
Ici, je te partage mes histoires, mes pensées et mes leçons de femme solo qui construit un business tout en apprenant à aimer sa propre compagnie. Ici, pas de filtre, pas de tabou, juste toi, moi et une bonne dose d’amour et de motivation.
Belle écoute !
Pensée Arborescente
L'art d'être sensible #3 : Apprendre à gérer sa surcharge émotionnelle
Use Left/Right to seek, Home/End to jump to start or end. Hold shift to jump forward or backward.
Bienvenue dans la série “L’art d’être sensible”, une série que j’ai crée pour que l’on grandisse à travers notre sensibilité et pour que l’on puisse mieux la vivre dans un monde qui la rejette.
C’est le 3e jour de cette podweek et aujourd’hui, le sujet est comment apprendre à gérer la surcharge émotionnelle ?
Comment moins se retrouver submergée par nos émotions ? Est-ce qu’il existe vraiment un moyen d’arrêter d’avoir envie de pleurer pour la moindre petite chose ? Où mettre et que faire d’un trop plein émotionnel ?
Rejoins-nous sur instagram ici
Les vlogs sur Youtube ici